Aide : Bienvenue

Cette rubrique permet aux élèves et aux parents de récupérer leur mot de passe/identifiant en cas de perte ou de vous aider à activer et gérer votre compte ENT 

 

Bouton pronote, autoriser les popup

Si vous vous rencontrez des problèmes lors du lancement de Pronote depuis l'Ent. Il faut autoriser, dans Google Chrome ou Mozilla Firefox, l'apparition des fenêtres pop-up de Pronote depuis l'Ent.

Formulaire de contact:

Si vous ne trouvez pas de solution ou si vous avez des messages d'erreur, merci de nous contacter via ce formulaire en expliquant bien les soucis, le compte associé et une méthode pour vous contacter pour résoudre votre problème.

Dépannage

Parents :

Comment activer son compte ENT ?

Comment Gérer son compte ENT / Téléservices ?

 

Élèves :

Comment activer son compte ENT ?

Comment Gérer son compte ENT / Téléservices ?

 

Pour l'identifiant oublié:

https://teleservices.ac-lille.fr/aten-web/oubliLogin/recupererLogin

Mot de passe oublié:

https://teleservices.ac-lille.fr/aten-web/oubliMdp/recupererMotDePasse

 

Message destiné aux parents.

Nous avons reçu plusieurs appels concernant des problèmes de connexion à l'environnement numérique de travail.

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous trouverez un guide qui pourra vous aider.

https://www.ac-lille.fr/daipressources/ATEN/resp/co/telelervices-guide_parents_1.html

Si le problème persiste (ou s'il ne concerne que l'accès à PRONOTE), merci de nous contacter via ce formulaire .

 

Modifier le commentaire 

par ent schumann le 02 févr. 2017 à 11:07

Haut de la page