CDI

CDI

Matinée spéciale lecture

Par admin maurice-schumann-pecquencourt, publié le lundi 8 janvier 2018 08:37 - Mis à jour le lundi 8 janvier 2018 08:37
000.jpg
Pour fêter la 2ème édition de la Nuit de la lecture, le CDI n'ouvrira ses portes qu'aux lecteurs le vendredi 19 février.

"Lire ensemble, lire le soir, en pyjama, en musique, en langue des signes... Le samedi 20 janvier dans vos bibliothèques et librairies vous pourrez participer à cette 2e Nuit de la lecture, une grande fête du livre pensée pour tous et notamment pour ceux qui n'ont pas accès à la lecture facilement." (extrait du site de La Nuit de la Lecture)

Le CDI du collège fait la fête à sa manière en proposant d'accueillir uniquement les lecteurs pour une matinée spéciale lecture.

Dans le cadre de cette matinée, une réorganisation complète de l'espace avec tapis, plaids, coussins sera réalisée pour que les lecteurs puissent être à l'aise et profiter pleinement de leur heure.

Seront également proposées aux lecteurs, en avant-première, les nouveautés de février et des sélections spéciales en partenariat avec la médiathèque de Montigny-en-Ostrevent pour un plus grand choix de lecture.

Et pleins d'autres surprises!